Accueil > Journal > Inspecteur Doudou

Inspecteur Doudou

samedi 1er octobre 2005, par Thierry Boteteme

Au premier abord on fait connaissance avec un gaillard costaud et peu bavard, comme disent certains, brute de fonderie. C’est alors qu’on se rend compte que les préjugés sont tellement ancrés dans nos esprit car devant mes yeux ébahis se tenait Inspecteur Doudou !

http://inspecteurdoudou.free.fr/

Sa mission, retrouver les Doudous égarés ou perdus, et leur offrir un foyer ou ils trouveront un peu d’Amour et de réconfort, mais c’est surtout un grand arche de Noé où ils navigeront pour retrouver leurs amis, les enfants.

Sur le Site vous découvrirez plus de 2000 Doudous à adopter, pour cela c’est bien simple, contactez Inspecteur Doudou et il vous fournira tous les renseignements pour adopter ou retrouver votre Doudou !

Les adoptions se font dans toute la France, Alors n’hésitez pas à faire passer ce Site et vous ferez peut être se retrouver des amis perdus pour la joie des enfants.

Voir en ligne : Inspecteur Doudou

2 Messages

  • > Inspecteur Doudou Le 3 octobre 2005 à 22:02, par Tontonsteph

    Vous parlez d’un "brut de fonderie" ??

    j’ai la chance de connaitre inspecteur doudou.

    C’est plutôt lui ausi un grand doudou aussi doux

    trés apprecié de son entourage.Il est émerveillé par les messages des enfants qui ont adoptés un

    pauvre petit doudou égaré.Faites lui plaisir si vous en adoptez un dites lui et ce sera l’homme le plus heureux du monde, c’est pas tous les jours qu’on rencontre un "brut de fonderie" au grand coeur.....

    • > Inspecteur Doudou Le 18 novembre 2008 à 21:19, par PAUL ( inspecteur de playmobil )

      moi l’inspecteur doudou , je pense qu’il faut qu’il soit reconnu d’utilité publique , avec tout ce courage qu’il met à retrouver ces doudous perdu , toute cette énergie du matin j’usqu’au soir !!!! CHAPEAU BAS !!!! inspecteur et bises à la petite C . paul de venerque